A.C.F.
Bannière de Paix
GRANDE OPÉRATION BANNIERE DE LA PAIX !
La QSF (Quantum Spiritual Force), à travers l’ONG Alliances Célestes et sa délégation EXOVISION, lancent une opération de Paix sur le territoire français (mais aussi, pour celles et ceux pour qui cela vibre juste, dans les autres pays du monde et les autres mondes de cet univers) en collaboration avec nos amis célestes bienveillants.
Nous proposons d’utiliser un symbole universel présent à plusieurs endroits de notre planète, qui est lié à la Confédération Galactique, et porte un message repris par la Bannière de la Paix créé par Nicolas Roerich.
L’objectif consiste à matérialiser son engagement de paix ici sur Gaïa (nom de notre Terre en 3D) mais aussi sa volonté de paix dans l’univers.
Cette opération devrait être relayée de par le monde et devenir planétaire !
OPÉRATIF
Objectif :
L’objectif est, d’une part, de permettre aux missionnés éveillés de reconnaître le céleste qui est en eux et d’autre part, de répandre des énergies de paix à travers un symbole reconnu dans tout l’Univers en vue de former un réseau énergétique puissant sur toute la planète.
Si vous souhaitez répandre des vibrations de paix, que vous ayez cheminé vers l’être multidimensionnel que vous êtes ou pas encore, alors participez à cette nouvelle aventure du nouveau monde !
Concrètement :
A travers un geste simple mais néanmoins engageant qui consiste à imprimer ce drapeau, vous allez matérialiser votre acceptation de votre partie divine JE SUIS et votre engagement dans l’énergie de paix et envers la Lumière.
Ce symbole émet une vibration reconnaissable par les célestes bienveillants, qui visiblement est lié à la Confédération Galactique dont la mission principale est de maintenir la Paix dans notre Galaxie.
D’un point de vue emblématique, par ce symbole vous formalisez que votre territoire est neutre et à respecter.
D’un point de vue symbolique, vous reconnaissez la vibration de paix émise par les 3 points et la notion de bouclier qui vous place sous protection. (voir plus d’information ci-après)
Comment faire :
- J’imprime le logo avec le message / je confectionne un drapeau que j’affiche chez moi
- Par l’intention, j’envoie un message de paix sincère en répétant par exemple “Que la Paix prévale sur la Terre et dans l’Univers” (lorsque je mets en place le drapeau et chaque jour où je le vois et quand je le peux)
- J’acte et j’œuvre pour la Paix
- Je reconnais le Céleste qui est en moi (cet être multidimensionnel qui co-existe dans plusieurs plans et espace-temps à la fois)
- Je me place sous protection Galactique bienveillante pour l’Humanité
Une fois que c’est fait, envoyez-nous une photo (contact@alliances-celestes.com) que nous publierons sur notre Site en précisant juste votre code postal et la ville (et pays si vous êtes en dehors de la France).
Vous pouvez d’ores et déjà consulter les photos d’Exovision en cliquant sur le bouton qui donne accès à la galerie photos.
Si nous sommes nombreux, nous souhaiterions matérialiser une carte du monde avec le réseau de Paix qui se constitue.
Pour ceux qui souhaitent fabriquer un drapeau mais ne savent pas comment, des liens vous sont proposés pour toutes les bourses ici : Trouver un drapeau et télécharger le logo.
Pour plus d’informations sur la Bannière de la Paix, c’est par ici :
Histoire
Nicolas Roerich est tombé sur ce symbole dans diverses parties du monde, et réalisa qu’il s’agissait d’une compréhension profonde et sophistiquée de la nature trinitaire de l’existence.
Ce symbole a des origines anciennes. Son premier tracé apparaît sur des amulettes de l’âge de pierre (les 3 points dans un triangle équilatéral sans le cercle autour).
Sa représentation se trouve également sur les ornements en céramique dans les profondeurs de l’époque néolithique, ou sur les falaises de Mongolie. Sur une amphore de la Grèce antique, nous trouvons le symbole associé à un bouclier. Le coursier de la félicité peint sur les cols de l’Himalaya porte ce symbole, resplendissant de feu tout autour de lui. Ce triple symbole se trouve sur les fanions bouddhistes et sur le blason de Samarkand. L’accusation selon laquelle la bannière de la paix n’est qu’un symbole oriental ne tient pas, elle appartient aussi à la tradition chrétienne puisque l’on retrouve une représentation de Jésus-Christ Pantocrator (Christ en Gloire), datant du VIe siècle conservé dans l’un des sites les plus sacrés du christianisme, dans le monastère de Sainte-Catherine sur le mont Sinaï, qui montre Jésus tenant un livre sacré sur lequel est représenté autour de la croix quatre fois le symbole des trois cercles (et d’autres représentations encore).
Source : Cercle International Bannière de la Paix (www.cibp-geneve.ong)
La Bannière de la Paix, est donc un symbole qui a des origines très anciennes.
Nicolas Roerich est un Russe qui a découvert ce symbole gravé en Mongolie (et ailleurs) et a fondé la bannière de la paix dont le pacte international a été rédigé et signé par plusieurs pays dès 1935. Ce pacte consiste à préserver, en temps de guerre dans un pays, son patrimoine et ses œuvres d’art et d’éviter leur destruction.
Bien plus que la simple protection du patrimoine culturel en cas de conflit armé, le Pacte que constitue le traité stipulait que chaque cathédrale, musée, université et bibliothèque doivent être enregistrés par les nations et marqués par un drapeau – connu sous le nom de Bannière de la Paix – qui les désigne ainsi comme territoire neutre et respecté par tous les pays signataires.
Le Pacte Roerich a été signé par 22 pays en 1935. La Bannière de la Paix a été adoptée comme symbole du Pacte.
Le président Franklin Delano Roosevelt a noté que « Le traité a eu une signification spirituelle beaucoup plus profonde que l’acte lui-même. “
Nicolas Roerich a également eu l’occasion de passer 3 jours en Shambhala terrestre.
Lors de la mission de Nicholas Roerich en Asie et à Shambhala, celui-ci a écrit :
« La Bannière de la Paix est le symbole fondamental qui permettra à l’humanité de franchir une nouvelle étape. Sous ce symbole, la beauté de l’Art et de la Connaissance s’assembleront et les nations s’uniront. En vérité notre Bannière est le symbole des principes les plus élevés ! »
La Bannière de la Paix
Il s’agit d’un drapeau blanc avec le symbole rouge de la triple unité.
Ce symbole est considéré de valeur universelle et d’un passé intemporel.
Les légendes indiquent trois étoiles spécifiques, qui envoyèrent la pierre pour la paix, Chintamani. Ce sont les étoiles du bouclier.
Le symbole est composé de 3 points dans un cercle. Les 3 points sont réputés représenter des pierres de Chintamani.
La Guématrie est venue confirmer le bien fondé de lancer cette opération de paix et la signification des 3 points :
La bannière de la paix
La reconnaissance
Relations exobiologiques
L’iconographie cosmique
Le pavillon de la confédération
L’appartenance à la Confédération
Une mission d’importance pour Exovision
Planter le drapeau
Le remède cosmique
Signe de paix et de fraternité
Un rassemblement de la lumière
Par l’acceptation intrication
Un point de ralliement
La Confédération Galactique et la bannière de la paix
Par les trois points collés, émerge l’unité
Exovision, l’appel aux nations des étoiles
Mettre du sens en forme pensée et matérialité
Le cercle et les trois points collés, la paix dans l’univers
153 / 333
153
333
333
269 / 460
269
460
169 / 263
169 / 263
263
286 / 416
286 / 416
286
416
445 / 500
445 / 500
585
585
Que la Paix prévale sur la Terre et dans l’Univers est non seulement une phrase qui rime à elle seule mais dont la valeur guématrique en Alpha et Omega est en miroir parfait sur une valeur symbole du changement (le 5).
Dans le changement de paradigme en cours, vous pouvez observer que si vous additionnez 575, cela donne 17 (l’étoile, Q) et que le total 505+575 donne 27, l’âme du monde selon Platon.
Des signes puissants et encourageants pour cette belle opération de lumière !
Que la Paix prévale sur la Terre et dans l’Univers 505 / 575
Un petit peu de Gematria autour de cette phrase emplie de sens
Les planètes jumelles sur un autre espace temps
Comment signifier ma présence au vaisseau
La collaboration dans l’unité planétaire
505 / 575
575
575
Ce fut également confirmé lors de l’opération Exovision / Monte Blanco en Haute Savoie où ce symbole apparaît dans le ciel.
Pour ceux que cela intéresse, voici un lien vers une vidéo qui présente les différentes peintures réalisées par Nicolas Roerich.