A.C.F.

OPÉRATION TERRAIN
S'AIME LA PAIX
En tant qu’habitant de ce monde vivant sur cette belle planète Gaïa, nous avons la responsabilité des énergies qui y circulent et de notre attitude et comportement.
Nous ne sommes pas obligés de cautionner tous les actes de violence, de guerre, toutes les intentions de conquête de territoire, d’exploitation et de commerce des ressources de la Terre.
Nous n’avons pas non plus à attendre que les egos mal maîtrisés de certains reviennent à un état équilibré et juste. Nous pouvons préférer le chemin de la lumière, du respect et de l’amour du vivant et oeuvrer en ce sens pour montrer la voie et la direction à prendre.
Si vous ne vous reconnaissez pas encore une dimension stellaire en tant qu’être multi-dimensionnel, prêt à l’afficher avec un drapeau de la Paix chez vous ou dans votre jardin, vous pouvez, à tout le moins, semer des cailloux, des galets de la Paix.
Le processus est simple et ne coûte rien.
Semez la Paix dans votre pays et dans le monde !
UNA OPERACIÓN PROPUESTA POR LA DELEGACIÓN DE EXOVISIÓN

Pour visualiser la carte
Cliquer sur l'image
L’idée est simple et peut-être proposée aux enfants :
- Récupérer des cailloux ou des galets sur le bord des chemins, dans le jardin, près des rivières ou dans l’eau
- Après les avoir lavés, inscrire au feutre indélébile le mot PAIX et y ajouter les 3 ronds des temps anciens
- Les déposer un peu partout ou même les offrir à des collègues, des amis, la famille …
- Si cela vous fait plaisir de rejoindre le réseau de paix en place, vous pouvez envoyer un mail à contact@alliances-celestes.com en indiquant le lieu ou les lieux où vous avez déposé vos galets, en précisant le code postal et la ville. Nous ajouterons votre ou vos galets avec plaisir sur la carte.
Vous pouvez déposer vos cailloux ou galets, qui portent désormais la vibration de Paix, en pleine nature, dans votre quartier, à côté des commerces, des banques, de la poste, de votre restaurant préféré mais aussi dans de hauts lieux vibratoires (église, chapelle, dolmen, menhir, point de vue, sommet de montagne, source naturelle…). Les distribuer lors d’une sortie entre amis, à des événements joyeux.
Vous pouvez aussi vous amuser à mettre le mot Paix en plusieurs langues (selon la taille de la pierre). Le mot Paix se dit Pax en latin, Síocháin en celte, Peace en anglais …
Attention, la délégation Exovision prône la paix multi-espèces et universelle. Par conséquent, nous vous remercions de ne pas ajouter de codes ou de mots qui viseraient à associer le symbole et la paix à une espèce plutôt qu’une autre, à un peuple plutôt qu’un autre. C’est dans une conscience élargie que nous souhaitons développer ce réseau qui a sa source en Occitanie et qui se répand déjà bien au-delà.
Cette opération a pour but d’ensemencer les vibrations de paix sur la Terre, nous poussant à incarner ses valeurs et faire entendre notre voix jusque dans les profondeurs de notre être et de cette planète.

Quelques conseils
Ce ne sont que des conseils pour aider à mettre toujours plus de conscience dans nos actes et intentions. Il vous appartient de les suivre ou pas, selon votre motivation à installer la Paix d’abord par l’esprit, puis par l’action.
1- Soyez concentrés lorsque vous ramassez vos cailloux ou galets. Mettez déjà l’intention de trouver ceux qui sont le plus adéquats pour vibrer la paix. Choisissez-les assez grands pour qu’il y ait la place d’écrire. Les cailloux qui ont séjourné dans l’eau sont déjà plus vibrants grâce à l’eau vivante dans laquelle ils étaient plongés. Pareil pour les hauts lieux vibratoires. De ce fait, les pierres ramassés en ville ont besoin de plus de puissance d’esprit pour capter vos vibrations de paix.
2- Répétez la phrase “Que la Paix prévale sur la Terre et dans l’Univers” pendant que vous écrivez le mot Paix et que vous dessinez les 3 points. Car ce sont bien vos intentions qui vont faire vibrer la pierre en votre absence. Ressentez cette paix en vous, pendant que vous préparez vos galets.
3- Déposez vos cailloux et galets en conscience. Faites le en pensant à la Paix et en indiquant par la pensée que vous souhaitez répandre la Paix et que cela forme un réseau mondial pour le plus grand bien de tous.
4. Pensez à acter que c’est accompli dans votre esprit en disant simplement “Et cela est, c’est accompli” et remerciez
Vous pouvez retrouver plus d'information sur l'origine du symbole ci-dessous
