Alliances Célestes

Que la paix prévale sur la Terre et dans l'Univers

A.C.F.
Codex galactique

OPÉRATION : LA LOI DE LA GRÂCE DIVINE

Section 1 du Codex Galactique Alliances Célestes

La loi de la grâce divine 

« Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel 

à l’expérience de vie épanouissante et bénéfique. »

QUE CETTE LOI DEVIENNE RÉALITÉ !

Et si nous commencions à inscrire le codex et son premier article dans notre réalité ?

Oeuvrons ensemble afin que ce codex devienne réalité.

Nous savons que plus nous vibrons et vivons une idée dans la matière et plus nous lui permettons de s’incarner.

Alors c’est facile, ou c’est magique… nous allons tous envoyer de très courtes vidéos qui illustrent selon chacun de nous la section 1 du codex à cet instant.

« Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel

à l’expérience de vie épanouissante et bénéfique. »

Comment ?

C’est très simple

1- Vous prenez en vidéo, avec votre téléphone par exemple, un moment qui vous paraît illustrer « une expérience de vie positive ».

Par exemple, un coucher de soleil, vous en train de profiter de la vie, une fleur, une scène qui vous touche….

2- Et en même temps que vous filmez vous dites la phrase à voix haute :

« Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’expérience de vie épanouissante et bénéfique. »

Toutes les idées sont les bienvenues, laissez libre cours à votre imagination, soyons simple, court, joyeux et créatif !

Vous pouvez commenter pendant la vidéo si vous le souhaitez. Dans tous les cas, il doit y avoir au moins la phrase de la première section du Codex Galactique.

Autre idée parmi tant d’autres, vous pouvez aussi écrire la phrase sur du papier et l’associer à un des 4 éléments : mettre la phrase dans le feu, dans l’eau, la phrase emportée par le vent, la phrase qui ensemence la terre…

Durée de la vidéo : Maximum 1 à 2 mn. L’idée est de faire court, comme un instant capté dans le présent de ce qui illustre selon soi cette vie positive.

Pour les vidéos réalisées dans un cadre privé, merci de vous assurer que les personnes qui figurent sur le film sont d’accord pour la diffusion de leur image sur Youtube.

3- Vous envoyez votre vidéo à l’adresse :

aude.d-exomediationetrencontres@alliances-celestes.com

Elle sera postée sur la chaîne Youtube Exovision spécialement dédiée à la délégation de l’ONG Alliances Célestes où toutes les vidéos pourront être vues. 

https://youtu.be/qCupjkiHN4k

  Ainsi, partout à travers le monde, nous pourrons voir éclore et prendre vie le fait que, « Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’expérience de vie épanouissante et bénéfique. »

Section I : La loi de la grâce divine

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’expérience de vie épanouissante et bénéfique.

Pour expliquer la section I, nous devons comprendre que la souffrance et la douleur n’ont aucune valeur dans une société galactique éclairée libérée de l’influence des forces obscures et d’autres aspects de l’anomalie cosmique. Valoriser la douleur, la souffrance et le sacrifice comme faisant partie de l’expérience de croissance faisait partie de la programmation des Forces des ténèbres afin d’asservir plus facilement la population des planètes occupées.

L’expérience de vie positive inconditionnelle de chaque être vivant dans l’univers libéré est garantie par la connexion intérieure de chaque être vivant avec la Source et renforcée par le pouvoir des Maîtres Ascensionnés sur la matière qui leur permet d’aider tous les êtres vivants dans leurs aspirations vers la Source et leur fournir les nécessités de la vie. La vie n’a jamais été censée être un travail acharné et une lutte, mais plutôt un voyage de joie et de créativité. 

Notes :

 Qu’est-ce que le codex galactique ?

Le Codex Galactique reprend les lois et règles applicables par tous, dans l’ensemble de cette galaxie. Il est le fruit d’un accord global entre les différentes espèces qui peuplent notre galaxie et dictent, en conséquence, les principes qui doivent être respectés dans notre Voie Lactée.

 Pour plus d’information, vous pouvez consulter le Codex Galactique :

 https://www.alliances-celestes.com/les-operations-nationales/operation-codex-galactique/le-codex/

Que la Paix prévale sur la Terre et dans l’Univers

fr_FR